Les créneaux

• Reprise des entraînements :

Jeudi 7 septembre 2023 pour les adultes.

Mardi 5 septembre 2023 pour les jeunes.

Le tableau ci-après résume les jours et horaires des créneaux de cette nouvelle saison.

Les créneaux sont ouverts pendant les vacances scolaires, à l'exception des jours fériés, des vacances de Noël et d'été.

Les séances d’entraînements (adultes et jeunes) ne sont pas maintenues pendant les congés scolaires, elles sont remplacées par du jeu libre pour tous.

Pour rappel, il est obligatoire de posséder une paire de chaussures de salle différente de celle venant de l'extérieure, et une tenue de sport propre à la pratique du badminton. Il est impératif de se changer dans les vestiaires. Tout joueur ne respectant pas cette consigne se verra refuser l'entrée à la salle de sport.