17 août 2017 à 22:37

Reprise saison 2017-2018

C’est la rentrée !!!

Il est venu le temps de se préparer pour cette nouvelle saison, et pour cela vous trouverez toutes les infos nécessaires pour renouveler votre licence ou vous s’inscrire à l'ALH Badminton.

Très bonne saison à tous !

Saison ALH Badminton 2017-2018

Créneaux :

Le tableau ci-après résume les dates et horaires des créneaux de cette nouvelle saison :

Les créneaux sont ouverts pendant les vacances scolaires, à l'exception des jours fériés, vacances de Noël et d'été.

Les séances d’entraînements (adultes et jeunes) ne sont pas maintenues pendant les congés scolaires, par contre ces séances sont ouvertes en jeu libre pour tous.

Pour rappel, il est obligatoire de posséder une paire de chaussures de salle propres, différentes de celles venant de l'extérieure et de se changer dans les vestiaires. Tout joueur ne respectant pas cette consigne se verra refuser l'entrée à la salle de sport.

Tarifs (assurance incluse) :

Adultes : 90 €

Moins de 16 ans : 70 €

Prise de licence :

Pour vous licencier ou renouveler votre licence, merci de suivre la procédure suivante :

Procédure pour prise de licence.JPG

1 - Télécharger le formulaire de prise de licence 2017-2018 en suivant le lien:

Formulaire Prise de licence 2017-2018

Pour vous aider à compléter le questionnaire, vous trouverez un tutoriel en suivant ce lien :

Tutoriel Prise de licence

2 - Télécharger le certificat médical ou le questionnaire de santé en suivant les liens :

Certificat médical

Questionnaire de santé 2017-2018

Pour rappel un certificat médical délivré par un médecin est valable 3 ans.

3 – Transmettre au responsable du club, les documents dûment remplis et un chèque du montant correspondant à votre inscription au nom de l’ALH.

Les inscriptions se font jusqu’à fin septembre.

Et toujours :

Pour rester informé et participer à la vie du club inscrivez-vous sur le forum :

Et suivez nous également sur Facebook :