13 mars 2017 à 23:31

Résultats Championnat Bourgogne Franche-Comté Jeunes

Les CHAMPIONNATS DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE JEUNES 2017 (pour la 1ere fois regroupé avec nos deux régions) ont eu lieu au Palais des Sports de BESANCON le we du 11 & 12 mars 2017. Merci au club organisateur, l'ASPTT Besançon pour l'excellente tenue de et événement.

Vous trouverez, ci-après, les très bons résultats de nos jeunes qui n'ont pas démérités face aux autres gros clubs de notre région. Un grand bravo à eux, qui ont portés haut les couleurs de l'ALH au niveau régional ! Merci à eux et à leurs entraîneurs pour tout le travail et l'excellent comportement sur, et autour des terrains, dans la victoire ou la défaite. Des valeurs telles que le soutien, l'entraide et le respect; que notre club est fier de leur inculquer et de véhiculer à chaque sortie en compétition.

Les résultats :

Tableau SH Cadet Promotion : Quatrième BICAJ Alban

Tableau DH Cadet Promotion :  Troisièmes DURUPT Nathan - BICAJ Alban

Tableau SH Minime Promotion :  Vainqueur DURUPT Nathan

Tableau SD Minime Honneur : Vice-Championne  FAULCONNIER Anna

Tableau DD Minime Honneur : Vice-Championnes MANN Lilou - SCHROLL Lee-loo

Tableau Mx Minime Honneur :  Vice-Champions DAHL Tristan - BCB  - FAULCONNIER Anna

Tableau SH Poussin Honneur : Vice-Champion MANN Antonin

BIG UP ! à tous et à toutes pour ces résultats !

A noter également que lors de ce championnat, Vanessa officiait pour se faire valider, et c'est avec un grand plaisir que le club vous informe que nous comptons désormais une nouvelle JA titulaire au club. Bravo à toi également Vanessa.

Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ALH !