Résultats du TJ HSTB N°1 à Combeaufontaine

19 octobre 2015 - 20:44

La 1ère étape des Trophées Jeunes de la Haute-Saône et du Territoire de Belfort a livré de très beaux matchs dans une excellente ambiance à la salle polyvalente de Combeaufontaine.

17 Héricourtois avaient fait le déplacement, et la récolte de médailles pour l'ALH, est à soulignée !!! Pour certains, il s'agissait de leur première compétition et donc de leur premiers titres !

Bravo à Lee-Loo, Lilou, Matéo, Léo, Jules, Tom, Alexandrine,Nathan,Loriane, Antonin, Antoni, Baptiste et Simon soit 13 médailles !!!

Merci également à tous ceux qui ont participé à ce Trophée (encadrants, jeunes et membres du CoDep)

A noter également le carton plein dans les tableaux poussins et les cadets, que des Héricourtois sur le podium !

Féliciations à tous et à toutes !!! Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaa ALH !