Amicale Laïque Héricourt Badminton : site officiel du club de badminton de HERICOURT - clubeo

22 août 2014 à 12:20

Labellisation "Ecole Française de Badminton"

Labellisation 3 étoiles "Ecole Française de Badminton"

Depuis 3 ans, les actions menées par notre club et grâce à une équipe de bénévoles trés motivée et compétente, l'ALH vient de recevoir le label 3 étoiles pour notre école de badminton.

Un GRAND Merci à tous ceux qui ont particpé tout au long de la saison aux actions envers les jeunes du club et qui ont conduit à cette labellisation !!!

Ci-après le courrier de la FFbad.

Labellisation 3 étoiles "Ecole Française de Badminton"

Madame, Monsieur, la (le) Président(e) de club,

La campagne de labellisation s'est achevée et une fois encore, elle a remporté un franc succès. Pour la saison 2014/2015, 962 clubs obtiennent le label « Ecole Française de Badminton » (EFB).

Votre club a reçu ce label et nous vous félicitons.

Vous trouverez ci-joint le logo EFB correspondant au nombre d’étoile(s) obtenu par votre club.
Afin de valoriser votre club, vous pouvez utiliser cette vignette sur vos supports de communication.

Dans quelques jours, vous recevrez le diplôme récompensant votre investissement.

Le label « EFB » est aussi un signe de reconnaissance au niveau territorial, c’est pourquoi un courrier d’information a également été envoyé à votre mairie.

Vous souhaitant une nouvelle saison aussi riche en formation des jeunes licenciés.

Cordialement,

label 3 étoiles