16 octobre 2011 à 18:58

TFC JEUNES A MAICHE

TFC JEUNES A MAICHE LE 16/10/2011

Le club était représenté par 7 jeunes au TFC de MAICHE, et que de résultats.

La finale SD minime NC était 100% HERICOURTOISE avec CELIA et LAURINE, après un match acharné, CELIA l'emporte à l'expèrience, plus habituée à la compétition, elle gère un peu mieux ce match... Mais LAURINE s'est plus que bien battue, match accroché en 3 sets. Une revanche s'impose lors d'un prochain TFC, en finale bien sur.Rigolant

AURELIEN survole les débats en SH poussin jusqu'en finale, finale qu'il remporte dans un match accroché.

SIMON perd en 1/2 finale SH benjamin NC, premier tournoi, 1ere demi finale, beau parcours.

THOMAS solidaire de son frère s'incline également en 1/2 finale en SH cadet classés.

KEVIN en SH benjamin classés n'a pas eu de chance, il tombe dans une poule très difficile, même le juge arbitre m'a dit qu'il n'avait vraiment pas de chance au tirage.

Rendez vous le 26 novembre pour la seconde étape du TFC à BESANCON.