YONEX INTERNATIONAUX DE FRANCE DE BADMINTON 2011

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE DES
YONEX INTERNATIONAUX DE FRANCE DE BADMINTON 2011

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture de la billetterie des Yonex Internationaux de France de Badminton 2011.

Du 25 au 30 octobre prochain, lors de la période des vacances scolaires de la Toussaint, se déroulera l’un des plus grand tournoi de badminton au monde.
Les meilleurs joueurs reviendront à Paris, afin de disputer à Coubertin cette étape importante sur la route des Jeux Olympiques.
Du très haut niveau, du spectacle et des émotions avec pour cette année de nouvelles animations pour tous les amateurs de badminton.

Spécialement pour les ligues, comités et clubs, nous avons conçu des offres favorisant les déplacements des groupes avec des tarifs particulièrement attractifs.

Une proposition associant places et hébergement* ainsi qu’une offre spéciale « clubs » ont été imaginées pour rendre encore plus facile votre prochaine visite.

Réservation et informations sur www.yonexifb.com

A bientôt à Paris !
Cordialement,