29 mars 2018 à 23:31

Noms / Prénoms / Âges :

SCHROLL Lee-Loo, 13 ans et demi

MANN Lilou, 13 ans et demi

Bonjour à vous deux, comment avez-vous découvert le badminton ?

Lee-Loo : Grâce à Anna Faulconnier qui faisait du bad et qui m'avait demandé de venir essayer, je ne connaissais presque pas ce sport !

MANN Lilou : Mes parents jouaient déjà au badminton.

Depuis combien temps y jouez-vous ?

Lee-Loo : 5 ans bientôt 6, depuis mes 8 ans

MANN Lilou : 7 ans

Comment avez-vous connu  l’ALH ? Et qu’est-ce qu’il vous plait le plus dans ce club ?

Lee-Loo : Comme je l'ai dit, grâce à Anna. Ce qui me plait le plus c'est l'ambiance, on rigole tout le temps, tout le monde est super sympa.

MANN Lilou : Mes parents jouaient au club, j’aime l’ambiance !

Quels ont été vos résultats au championnat régional qui s’est déroulé récemment ?

Lee-Loo : Je suis championne de Bourgogne Franche-Comté en double avec Lilou, et  vice-championne en simple et aussi championne du CODEP 70/90 en simple Dame adulte.

MANN Lilou : Je suis championne de Bourgogne Franche-Comté en double avec Lee-Loo et championne en Mixte avec Tristan.

Après les bons résultats de début de saison, vous avez confirmé vos progrès au championnat de Bourgogne Franche-Comté en remportant de très beaux titres. Félicitations à vous deux ! Vous êtes qualifiées pour les France Jeunes qui se dérouleront à Mulhouse en mai. Que cela représente-t-il pour vous ?

Lee-Loo : C'est un peu une fierté, je suis vraiment contente !

MANN Lilou : C’est une super expérience, je ne pensais pas y aller un jour. Je suis très contente !

Vous allez donc rencontrer et peut être affronter les meilleurs jeunes français, quel sont vos ambitions pour ce championnat ?

Lee-Loo : Gagner 1 ou 2 matchs voir plus ! Non, mais ce serait bien qu'on fasse un beau parcours...

MANN Lilou : Donner le meilleur de moi-même et aller le plus loin possible !

Merci Lee-Loo et Lilou pour cette interview, et pour vos réponses. Tout le club vous souhaite de futures très belles réussites sur les terrains et un super championnat de France ! Toute l’ALH sera derrière vous pour vous soutenir et vous encourager !