Résultats du we de nos jeunes !

20 novembre 2017 - 23:15

Ce we se déroulait le TRJ 1 à Besançon, et une délégation de 5 Héricourtois avait fait le déplacement pour défendre les couleurs de l'ALH. L'occasion pour eux de se mesurer aux tous meilleurs jeunes de la Ligue BOFC. Voici l'excellent palmarès de nos représentants, un grand bravo à toutes et à tous pour ces très beaux résultats !

Tableau DH Poussin : Vainqueurs DEMEUSY-BATAILLE Simon / BILLIARD Elyot - BEC (Badminton Epinac Club)

Tableau SH Poussin : Finaliste DEMEUSY-BATAILLE Simon

Tableau DD Benjamin : Vainqueurs  DURUPT Odycée  / MILLE Cloé - BABADOUC (Baume-les-dames)

Tableau DH Benjamin : Troisèmes BALBINOT Antoni / GUIBLAIN Lyam - AST (Asso.sportive Tonnerroise)

Tableau SD Benjamin : Troisème DURUPT Odycée

Tableau DD Minime : Deuxièmes : SCHROLL Lee-loo / ARTYUSHINA Kristina - BABADOUC (Baume-les-dames)

Tableau DH Minime : Deuxièmes DURUPT Nathan / FUINEL Mathis - BD (Badminton Dolois)

Tableau SD Minime : Finaliste SCHROLL Lee-loo

Tableau SH Minime : Quatrième DURUPT Nathan

Le lendemain, Odycée, Simon, Antonin, Clément et Jules participaient au DAD à Navennes, un gros we de bad pour 2 d'entre eux ! Nous attendons les résultats pour savoir si ils sont qualifiés pour le DAR.

Félicitations encore à tous nos jeunes !