11 EME COURTOIS HERITOURNOI

9 novembre 2017 - 22:29

11 EME COURTOIS HERITOURNOI

La section BADMINTON de l’Amicale Laïque d’HERICOURT est heureuse de vous accueillir pour sa onzième édition du «COURTOIS HERITOURNOI».

Notre tournoi est ouvert aux joueurs licenciés FFBAD, catégories  P - D - R - N3 - N2.

Il accueillera les séries N2-N3 / R4-R5 / R6-D7 / D8 / D9 / P.

LIEUX ET HORAIRES : Samedi 20 janvier : 8h à 22 h - Dimanche 21 janvier : 8h à 18h.

Centre Sportif Intercommunal ANDRE GIRARD Rue Pierre et Marie Curie 70400 HERICOURT

Complexe Sportif MARCEL CERDAN Rue Pierre Mendès France 70400 HERICOURT

Dans toutes les séries les inscriptions sont limitées à 2 tableaux maximum.

Tous les tableaux se disputeront en poules si le nombre d’inscrits le permet.

DÉROULEMENT DU TOURNOI :

Le samedi à partir de 8h se joueront les Simples puis les Doubles et le dimanche toujours à partir de 8h les Mixtes et les phases finales aux environs de 12h.

Le comité d’organisation du Courtois Héritournoi se réserve le droit d’annuler un tableau ou fusionner deux séries si l’une d’elle serait insuffisamment représentée.

TARIFS :

1 tableau 13 €

2 tableaux 18 €

La feuille d’inscription et le règlement (à l’ordre de l’ALH) sont à envoyés avant le 7 JANVIER 2018 à COEURDASSIER Vincent, 11 rue des prés 70400 HERICOURT - Port : 06-74-05-38-00

E-mail : vincent.coeurdassier@wanadoo.fr Confection des tableaux le 14 JANVIER 2018.

La prise en compte des classements CPPH se fera au moment du tirage au sort, soit le 5 JANVIER 2018.

Attention : Les inscriptions sont limitées aux 270 premiers joueurs.

INSCRIPTIONS

Toutes les inscriptions doivent être confirmées soit par courrier, ou par e-mail suivit du règlement par chèque uniquement.

Après tirage des poules aucun remboursement ne sera effectué.

Aucune inscription ne sera prise en compte par téléphone si celle-ci n’est pas confirmée.

VOLANTS

Le volant officiel du tournoi est le « Tourney 3 » de RSL, il sera en vente dans la salle. Les volants seront à la charge des joueurs en partage. Pour les finales, ils seront fournis par l’organisation.

RÈGLEMENT

Le règlement de la compétition est celui préconisé par la FFBad, et le règlement particulier. Le juge-arbitre s’y reportera en cas de contestation.

RESTAURATION

Une buvette et une restauration rapide sera assurée durant toute la durée du tournoi.

RÉCOMPENSES

Finalistes et vainqueurs seront récompensés par bons achats ou espèces.

DOCUMENTS A TÉLÉCHARGER

Feuille Inscription 11eme Courtois Heritournoi 2018.xlsx