Résultats TJHSTB N°1 chez nous !

19 octobre 2016 - 00:12

Petit retour sur les résultats du 1er TJHSTB de la saison, que nous venons d'organiser dimanche 16 octobre au Complexe Sportif Marcel Cerdan.

88 jeunes inscrits de poussin à cadet, se sont affrontés dans notre gymnase. Comme à chaque fois l'ambiance conviviale et sympathique, distillée par les bénévoles du club, a permis à de nombreux débutants de s'initier à la compétition dans leur niveau. D'autres, ont confirmé les progrès réalisés ces derniers mois.

38 badistes Héricourtois s'étaient inscrits et, de nombreux titres ainsi que des places d'honneur ont été gravés au palmarès de ce trophée. Un grand merci et bravo à tous les participants pour cette belle journée. Félicitations toutes particulières aux encadrants et entraîneurs de l'ALH qui voient leurs efforts se concrétiser sur les terrains. Bravo à toutes et à tous !

Voici donc quelques résultats de nos jeunes :

Tableau SH Poussin : Vainqueur DEMEUSY-BATAILLE Simon.

Tableau SH Benjamin Promotion : Vainqueur BAU Léandre / Quatrième LOUET Luc.

Tableau SD Minime Promotion : Vainqueur JOANNE Noémie.

Tableau SH Minime Honneur : Vainqueur GARCIA Tom.

Tableau SD Cadet Promotion : Troisème BAU Constance / Quatrième OLYMPIO Axelle.

Tableau SH Cadet Promotion : Finaliste VIROL Thomas  / Quatrième BELMONTE Arthur.

Tableau SD Cadet Honneur : Troisème HAAS Océane.

Tableau SH Cadet Honneur : Vainqueur JOANNE Maxime

A noter dans vos agendas les prochains

TJHSTB N°2 à Rioz le 11 décembre 2016

TJHSTB N°3 à Combeaufontaine le 12 février 2016