Rentrée et inscriptions saison 2016-2017

9 août 2016 - 18:19

C'est bientôt la rentrée ! !!!

Il est venu le temps de se préparer pour cette nouvelle saison, et pour cela vous trouverez toutes les infos nécessaires pour renouveler votre licence ou vous s’inscrire à l'ALH Badminton.

Très bonne saison à tous !

Saison Badminton 2016-2017

Créneaux :

Le tableau ci-après résume les dates et horaires des créneaux de cette nouvelle saison  :

Les créneaux sont ouverts pendant les vacances scolaires, à l'exception des jours fériés, vacances de Noël et d'été.

Les séances d’entraînements (adultes et jeunes) ne sont pas maintenues pendant les congés scolaires, par contre ces séances sont ouvertes en jeu libre pour tous.

Pour rappel, il est obligatoire de posséder une paire de chaussures de salle propres, différentes de celles venant de l'extérieure et de se changer dans les vestiaires. Tout joueur ne respectant pas cette consigne se verra refuser l'entrée à la salle de sport.

Tarifs (assurance incluse) :

Adultes : 90 €

Moins de 16 ans : 70 €

Pour vous licencier ou renouveler votre licence, merci de suivre les étapes suivantes :

1 - Télécharger le formulaire de prise de licence 2015-2016 en suivant le lien:

Formulaire prise de licence interactif 2016-2017

2 - Télécharger le certificat médical en suivant le lien:

Certificat médical obligatoire

Le certificat médical est unique et commun quel que soit l’âge du licencié pratiquant. Lors de la visite chez le médecin, et si votre enfant désire jouer dans une catégorie supérieure, il est impératif d’en informer le praticien, qui procédera aux examens qu’il estime alors nécessaire.

Nota :

Certificat obligatoire, aucun autre certificat médical ne sera pris en compte pour l’inscription.

3 – Transmettre au responsable du club, les documents dûment remplis et un chèque du montant correspondant à votre inscription au nom de l’ALH.

Reprise :

Mardi 30 août à 20 h au CSIAG

Mercredi 31 août à 14h au CSIAG

Jeudi 1er septembre à 18h au Cerdan

Jeudi 1er spetembre à 20h au CSIAG

Vendredi 2 septembre à 18h au CSIAG

Lundi 5 septembre à 20h au CSIAG

Les inscriptions se font jusqu’à fin septembre.

Et toujours :

Pour rester informé et participer à la vie du club inscrivez-vous sur le forum :

et suivez nous également sur Facebook Amicale Laïque Hericourt