Résultats finale des TRJ

23 mai 2016 - 10:03

La phase finale des TRJ avait lieu à Etupes ce samedi. 4 de nos jeunes s'étaient brillamment qualifiés pour ce dernier round qui regroupait les meilleurs jeunes de Franche-Comté.

Antoni termine à une très belle 5ème place du tableau poussins qui concrétise tous les progrès réalisés cette saison.

Antonin monte lui sur la 3eme marche de ce même podium, remarquable performance alors qu'il n'est encore que poussin 1.

Et on termine avec nos Lilou & Lee-Loo qui se sont affrontées en finale du tableau Benjamine, la finale est remportée par Lee-Loo ! Bravo aux deux copines pour ces deux excellentes premières places qui concrétisent une très belle saison !

Encore une énorme MERCI aux entraîneurs et encadrants de notre école pour le travail effectué, les bons résultats sont bien là !

Vivement l'année prochaine avec de nouvelles ambitions et de belles performances encore !