Résultats TRJ à Morteau

2 mai 2016 - 22:29

La dernière étape du TRJ avait lieu samedi dernier à Morteau. 5 de nos jeunes avaient fait le déplacement, et comme à chaque fois cette année, les excellent résultats sont bien là !

En SH Poussin, Antonin s'inclinent en poule et Antoni termine à la 4eme place. Baptiste quant à lui se hisse à une très belle seconde place après un très joli parcours.

En SD Benjamine, Lee-Loo confirme ses progrès tout au long de la saison et remporte de très belle manière ce dernier trophée.

Anna, qui jouait dans la catégorie supérieure remporte aussi le SD Minime sans trop de difficultés. Ce TRJ était donc une bonne préparation pour le championnat France Jeunes  qui débutera ce jeudi.

A l'issue de cette saison des trophées, et de leurs excellents résultats, Antoni, Lee-Loo, Anna et Baptiste se sont donc brillamment qualifiés pour la phase finale qui aura lieu à Etupes le 21 mai.

Félicitations à eux et nous leur souhaitons encore d'excellents résultats pour cette finale !

Forzaaaaaa ALH !