Anna au championnat France Jeunes 2016 !

20 avril 2016 - 19:37

Quelle perf ! Bravo championne !

Suite aux 3 étapes des TNJ et ses très bons résultats, Anna a réussi à se qualifier brillamment et directement pour la compétition phare de la saison !

11 ème sur les 24 des meilleures françaises en SD benjamine, elle sera associée en D Dames à sa partenaire des TNJ Marie Césari du Val de Morteau où elles formeront la 9 ème paire sur 14.

Le Championnat de France Jeunes se déroulera les 5-6-7-8 Mai 2016 à Aire-sur-la-Lys (Nord-Pas-de-Calais).

Nous te souhaitons un excellent championnat Anna, profites bien de ce moment et prends plaisir à jouer. Comme à chaque fois tout le club sera derrière toi pour cette compétition exceptionnelle !

Forzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!