Résultats du WE de nos jeunes

4 avril 2016 - 22:15

Anna était donc au dernier TNJ à Fougères, où elle sort de poule en battant la 12 éme française en 2 sets secs et s'incline logiquement contre la finaliste en 1/8. Néanmoins, ce résultat devrait lui permettre de se qualifier pour le France Jeunes. Bravo à toi !

D'autres excellents résultats du coté des jeunes au TDJ de Voray, Antonin monte sur la 3ème marche du podium en poussin, Nathan remporte le tableau Benjamin Promotion tout comme Alban en minime.

Lilou se hisse également sur la plus haute marche en Benjamine honneur et notre autre Lee-Loo, vainqueur du dernier TRJ, jouait chez les Minimes honneur et elle s'incline en finale après un superbe match !

Bravo à tous et à toutes pour vos excellents résultats !