9ème Courtois Héritournoi 16 & 17 janvier 2016

12 novembre 2015 - 21:45

La section BADMINTON de l’Amicale Laïque d’HERICOURT est heureuse de vous accueillir pour sa neuvième édition du «COURTOIS HERITOURNOI».
Notre tournoi est ouvert aux joueurs licenciés FFBAD, catégories NC – P – D & N3
Il accueillera les séries N3R4 / R5-R6 / D7 / D8 / D9P1 / P2P3NC

LIEUX ET HORAIRES :

Samedi 16 janvier : 8h à 22 h - Dimanche 17 janvier : 8h à 18h.

Centre Sportif Intercommunal André-Girard Rue Pierre et Marie Curie 70400 HERICOURT
Complexe Sportif MARCEL CERDAN Rue Pierre Mendès France 70400 HERICOURT

Dans toutes les séries les inscriptions sont limitées à 2 tableaux maximum.
Tous les tableaux se disputeront en poules si le nombre d’inscrits le permet.

Le comité d’organisation du Courtois Héritournoi se réserve le droit d’annuler un tableau ou fusionner
deux séries si l’une d’elle serait insuffisamment représentée.

TARIFS :
1 tableau 13 €
2 tableaux 17 €

La feuille d’inscription et le règlement (à l’ordre de l’ALH) sont à envoyés avant le 3 JANVIER 2016 à COEURDASSIER Vincent, 11 rue des prés 70400 HERICOURT - Port : 06-74-05-38-00
E-mail : vincent.coeurdassier@wanadoo.fr Confection des tableaux le 10 JANVIER 2016.
La prise en compte des classements CPPH se fera au moment du tirage au sort, soit le 10 JANVIER 2016.
Attention : Les inscriptions sont limitées aux 250 premiers joueurs.

DÉROULEMENT DU TOURNOI :
Le samedi à partir de 8h se joueront les Simples puis les Doubles et le dimanche toujours à partir de 8h les Mixtes et les phases finales aux environs de 12h.

INSCRIPTIONS
Toutes les inscriptions doivent être confirmées soit par courrier, ou par e-mail suivit du règlement par chèque uniquement.
Après tirage des poules aucun remboursement ne sera effectué.
Aucune inscription ne sera prise en compte par téléphone si celle-ci n’est pas confirmée.

VOLANTS :
Le volant officiel du tournoi est le « Tourney 3 » de RSL, il sera en vente dans la salle. Les volants seront à la charge des joueurs en partage. Pour les finales, ils seront fournis par l’organisation.

REGLEMENT : Le règlement de la compétition est celui préconisé par la FFBad, et le règlement particulier.
Le juge-arbitre s’y reportera en cas de contestation.

RESTAURATION :

Une buvette et une restauration rapide sera assurée durant toute la durée du tournoi.

RECOMPENSES :

Finalistes et vainqueurs seront récompensés par bons achats ou espèces.

LE COMITE D’ORGANISATION

Documents téléchargeables :