Anna au DAN !!!

17 juin 2015 - 23:09

Suite à l'étape interrégionale du Dispositif Avenir (DAI) qui s'est déroulée sur la période mars/avril, les 30 joueurs identifiés sur le DAN identification représentent les meilleurs potentiels français de cette tranche d'âge (9-11 ans), et notre petite Anna en fait partie, seules 7 filles sont retenues et tu seras donc du voyage à Bourges.

Fort de tes 59 victoires sur 61 matchs cette saison, tes titres de championnes de Franche-Comté, et d'avoir remporté tous tes matchs au Tournoi National Poussins, nul doute que tu seras à la hauteur !! Nous sommes évidement très fiers de toi !

Tous les badistes de l'ALH sont avec, et derrière toi  pour ces 3 jours de compétitions !!! Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Anna !!! <3