Amicale Laïque Héricourt Badminton : site officiel du club de badminton de HERICOURT - clubeo

23 novembre 2014 à 20:14

Résultats du 1er Trophée Jeunes de Haute-Saône et du Territoire de Belfort

Samedi 22 novembre 2014, il est 9h30 et une belle délégation des jeunes de l'ALH pose pied en terre Combelifontaine. Ils sont 16, de la catégorie Poussin à Minime,et ils viennent pour en découdre sur les terrains de bad de la salle des belles fontaines à Combeaufontaine. Les matches commencent par la série Poussins. Tout au long de la journée Lola, Antoine, Louis, Matéo, Chloé, Lise, Maxime, les 2 Tom, Océane, Lilou, Antonin, Clément, Jules Lee Loo ont livrés de superbes matches, la journée se termine à 18 h avec un bilan très positif pour l'ALH.

En SH minimes:  1er Louis - 2eme Matéo - 3eme Maxime

En SD minimes : 1ère Lise - 2eme Océane - 3eme Chloé

En SH benjamins : 3eme Antoine qui passe de peu à coté de la finale.

En SD benjamines : Lola 3eme

En SH poussins : Tom s'incline en 1/4 finale - Antonin en 1/8.

En SD poussines : 1ere Lilou et Lee Loo s'incline en 1/2

Les autres ne sortent pas de poules mais n'ont pas démérité, bien au contraire, et ils ont encouragés et supportés à fond leurs copains tout au long de la journée, quel bonheur de les voir ainsi. Big up à vous tous et toutes !

Merci également aux encadrants et parent qui avaient fait le déplacement.

Vivement le prochain TJHSTB à Gray le 10 janvier.

Forzaaaaaaaaaaaaaaaa ALH !