Résultats du 1er Trophée Jeunes de Haute-Saône et du Territoire de Belfort

23 novembre 2014 - 20:14

Samedi 22 novembre 2014, il est 9h30 et une belle délégation des jeunes de l'ALH pose pied en terre Combelifontaine. Ils sont 16, de la catégorie Poussin à Minime,et ils viennent pour en découdre sur les terrains de bad de la salle des belles fontaines à Combeaufontaine. Les matches commencent par la série Poussins. Tout au long de la journée Lola, Antoine, Louis, Matéo, Chloé, Lise, Maxime, les 2 Tom, Océane, Lilou, Antonin, Clément, Jules Lee Loo ont livrés de superbes matches, la journée se termine à 18 h avec un bilan très positif pour l'ALH.

En SH minimes:  1er Louis - 2eme Matéo - 3eme Maxime

En SD minimes : 1ère Lise - 2eme Océane - 3eme Chloé

En SH benjamins : 3eme Antoine qui passe de peu à coté de la finale.

En SD benjamines : Lola 3eme

En SH poussins : Tom s'incline en 1/4 finale - Antonin en 1/8.

En SD poussines : 1ere Lilou et Lee Loo s'incline en 1/2

Les autres ne sortent pas de poules mais n'ont pas démérité, bien au contraire, et ils ont encouragés et supportés à fond leurs copains tout au long de la journée, quel bonheur de les voir ainsi. Big up à vous tous et toutes !

Merci également aux encadrants et parent qui avaient fait le déplacement.

Vivement le prochain TJHSTB à Gray le 10 janvier.

Forzaaaaaaaaaaaaaaaa ALH !