11 novembre 2014 à 22:33

8ème Courtois Héritournoi

8ème COURTOIS HERITOURNOI

La section BADMINTON de l’Amicale Laïque d’HERICOURT est heureuse de vous accueillir pour sa huitième édition du “COURTOIS HERITOURNOI”. Notre tournoi est ouvert aux joueurs licenciés, classés B1-B2-B3-B4-C1-C2-C3-C4-D1-D2-D3-D4 et NC. Il accueillera les séries B1B2B3 / B4C1C2 / C3C4D1 / D2D3 / D4NC

LIEUX ET HORAIRES : Samedi 17 janvier : 8h à 22 h - Dimanche 18 janvier : 8h à 18h.

Centre Sportif Intercommunal André-Girard Rue Pierre et Marie Curie 70400 HERICOURT

Halle des Sports MARCEL CERDAN Rue Pierre Mendès France 70400 HERICOURT

Dans toutes les séries les inscriptions sont limitées à 2 tableaux maximum. Tous les tableaux se dérouleront en poules si le nombre d'inscrits le permet

La feuille d’inscription et le règlement ( à l’ordre de ALH ) sont à envoyés avant le 4 JANVIER 2015 à COEURDASSIER Vincent, 11rue des prés 70400 HERICOURT. Port : 06-74-05-38-00 e-mail : vincent.coeurdassier@wanadoo.fr

Confection des tableaux le 7 JANVIER 2015. Attention : Les inscriptions sont limitées aux 210 premiers joueurs.

DÉROULEMENT DU TOURNOI :

Samedi : matin les Simples suivis des Doubles l'après-midi.

Dimanche : matin les Doubles Mixte puis phases Finales.

INSCRIPTIONS:

Toutes les inscriptions doivent etre confirmées soit par courrier, ou par e-mail suivit du réglement par chèque uniquement. Après tirage des poules aucun remboursement ne sera effectué.

Aucune inscription ne sera prise en compte par téléphone si celle-ci n’est pas confirmée.

VOLANTS :

Le volant officiel du tournoi est le « Tourney 3 » de RSL, il sera en vente dans la salle. Les volants seront à la charge des joueurs en partage. Pour les finales, ils seront fournis par l’organisation.

RÈGLEMENT :

Le règlement de la compétition est celui préconisé par la F.F.Bad, et le règlement particulier. Le juge-arbitre s’y reportera en cas de contestation.

RESTAURATION : Une buvette et une restauration rapide sera assurée durant toute la durée du tournoi.

RECOMPENSES : Finalistes et vainqueurs seront récompensés par bons achats ou espèces.

Le Président de l’organisation : COEURDASSIER VINCENT

DOCUMENTS A TÉLÉCHARGER :

Feuille inscription 8eme Courtois Heritournoi 2015.xlsx

Info 8eme Courtois Heritournoi.pdf