28 septembre 2014 à 15:02

Victoire D'HERICOURT au TDJ de villers le lac

Ce samedi 27 octobre 2014 avait lieu la première étape des trophées jeunes à Villers le Lac. Anna était malheureusement la seule représentante du club.

Tenante du titre la saison passée, Anna a encore montré qu'elle n'avait pas d'adversaire dans sa catégorie d'âge, elle remporte facilement cette étape sans prendre de set. La finale est remportée 21/11-21/12 contre Marie de Morteau qui progresse elle aussi rapidement.

Anna ayant acquis sa qualification pour les prochain TRJ, elle continuera la saison dans la catégorie d'âge benjamine afin d'avoir plus de matchs accrochés.

Un bon début de saison pour le club.

STATS d'ANNA  en simple : 36 victoires de suite sans prendre un set - 9e tournoi de suite remporté.

La semaine prochaine Anna sera sur STRASBOURG pour les TIJ, compétition regroupant les meilleurs joueurs/joueuses du grand est... Le niveau de jeu sera tout autre face à de gros clubs comme Strasbourg ou autres...