Reprise Saison 2014-2015

10 août 2014 - 21:24

Saison Badminton 2014-2015 :

La reprise pour les adultes aura lieu le mardi 02 septembre à 20h00.

La reprise de l’entraînement pour les adultes aura lieu le jeudi 04 septembre à 20h00.

La reprise pour les jeunes aura lieu le vendredi 5 septembre à 18h00.

La reprise pour le créneau du mercredi après-midi aura lieu le 10 septembre à 14h.

Créneaux :

Les créneaux sont ouverts pendant les vacances scolaires, à l'exception des jours fériés, vacances de Noël, vacances d'été.
Les séances d’entraînements (adultes et jeunes) ne sont pas maintenues pendant les congés scolaires, par contre ces séances sont ouvertes en jeu libre pour tous.

Pour rappel, il est obligatoire de posséder une paire de chaussures de salle propres, différentes de celles venant de l'extérieure et de se changer dans les vestiaires. Tout joueur ne respectant pas cette consigne se verra refuser l'entrée à la la salle de sport.

Creneaux

Info créneau du vendredi 18h à 20h : Compte tenu du nombre important de jeunes, seules 10 places loisirs sont réservées cette année, celles-ci seront pourvues dans l’ordre chronologique de leur arrivée.

Tarifs :

Adultes : 90 €

Moins de 16 ans : 70 €

Formulaire de prise de licence saison 2014-2015

Pour vous licencier ou renouveler votre licence, merci de suivre les étapes suivantes :

- Télécharger le document en suivant le lien:

Nouveau : cette année, la FFBaD a rendu ce formulaire interactif (à remplir directement en ligne) pour faciliter encore plus la démarche.

Certificat médical :

- Télécharger le document en suivant le lien:

Certificat medical

Nouveau : le certificat médical devient unique et commun quel que soit l’âge du licencié pratiquant (suppression des certificats de surclassement). Lors de la visite chez le médecin, et si votre enfant veut jouer dans une catégorie supérieure, il est donc impératif d’informer le praticien, celui-ci devra donc procéder aux examens qu’il estime nécessaire.

Et toujours :

Pour rester informé et participer à la vie du club inscrivez-vous sur le forum :

http://alh70-badminton.forumpro.fr/ et suivez nous également sur Facebook