19 mars 2014 à 22:51

4ème TOURNOI DE TOUS LES PLUM'ÂGES

4ème TOURNOI DE TOUS LES PLUM'ÂGES à la Halle Cerdan à Héricourt les 17 & 18 mai 2014

4ème Tournoi de Tous les Plum'âges

Voici donc les convocations !!

Convocations 4eme Tournoi de Tous les Plum ages

et rendez-vous sur les terrains de la Halle Cerdan ce WE !!!

Très bons matches à tous !!!

La section BADMINTON de l’Amicale Laïque d’HERICOURT est heureuse de vous accueillir pour la quatrième édition du “Tournoi de Tous les Plum'âges” qui se déroulera les 17 & 18 mai 2014 au Complexe sportif Marcel Cerdan.

Le tournoi est ouvert aux jeunes licenciés Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets. Classement FFBad : C,D & Nc.

Les séries seront dégroupées si le nombre d’inscrits le permet.

Il est ouvert également aux Vétérans en Double Homme, Double Dame et Double Mixte et en Simple Homme et Dame.

Tableaux jeunes :

Poussins, Benjamins,  Minimes et Cadets: Simple uniquement

Tableaux Vétérans :

Double H, Double D, Double Mxt , Simple H, Simple D.

Dates et horaires :

Samedi  17 mai  2014 : 8h30  à 19h : Vétérans : Double Mixte  puis Simple Homme.

Dimanche  18 mai 2014 : 8h à 18h : Jeunes : Simples – Vétérans : Double Homme & Double Dame.

Précision importante sur le déroulement des séries :

Le Dmx qui aura lieu le samedi, se deroulera jusqu'à la finale !! L'inscription est donc uniquement possible sur un seul tableau par jour; soit pour le samedi : en Simple ou en Double Mixte.

Lieu :

Complexe Sportif MARCEL CERDAN

Rue Pierre Mendès France 70400 HERICOURT

Dans toutes les séries vétérans  les inscriptions sont limitées à 2 tableaux maximun.

Tous les tableaux se disputeront en poules si le nombre d’inscrits le permet.

Bien que le tournoi jeune ne soit ouvert qu'en simple et dans la mesure du possible, il leur sera proposé sur place, le jour de la compétition des matchs de double. Les joueurs inscrits en simple auront alors la possibilité de se faire connaitre à l'appel de l'organisateur à la table de marque.

Le comité d’organisation du Tournoi de Tous les Plum'âges se réserve le droit d’annuler un tableau ou fusionner deux séries si l’une d’elle serait insuffisamment représentée.

TARIFS

Poussins - Benjamins - Minimes - Cadets

1  tableau

12

Vétérans

1 ou 2 tableaux

12

La feuille d’inscription et le règlement (à l’ordre de ALH) sont à envoyer avant le 04 mai 2014  chez COEURDASSIER Vincent 11, rue des prés 70400 HERICOURT. Tel : 03-84-56-86-42  Port : 06-74-05-38-00  e-mail : vincent.coeurdassier@wanadoo.fr

Confection des tableaux le 10 mai  2014.

INSCRIPTIONS

Toutes les inscriptions doivent etre confirmées soit par courrier, ou par e-mail suivit du réglement par chèque uniquement.

Aucune insription ne sera prise en compte par téléphone si celle-ci n’est pas confirmée.

Après tirage des poules aucun remboursement ne sera effectué.

VOLANTS

Le volant officiel du tournoi est le « Aeroflex Pro » de BABOLAT, il sera en vente dans la salle. Les volants seront à la charge des joueurs en partage. Pour les finales, ils seront fournis par l’organisation.

REGLEMENT : Le règlement de la compétition est celui préconisé par la F.F.B.A.D Le juge-arbitre s’y reportera en cas de contestation.

RESTAURATION : Une buvette et une restauration rapide sera assurée durant toute la durée du tournoi.

RECOMPENSES : Finalistes et vainqueurs seront récompensés par lots ou bons achats ou chèques.

Documents à télécharger :

Reglement_4eme_Tournoi_de_Tous_les_Plumages_2014

Plaquette_4eme_Tournoi_de_Tous_les_Plumages_2014