Résultats des Trophées Jeunes et adultes à Héricourt

13 mars 2013 - 11:56

De très beaux résultats ce WE à la Halle Cerdan pour l'ALH !!! Bravo à tous !

Les résultats

Cadets : Double hommes : 1. J. Ratnasingam, A. Puech (ASPTT Besançon), 2. C. Falbaux (Grandvaux) et A. Dormoy (Damparis). Double dames : 1. C. Millier et J. Millier (ASPTT Besançon), 2. L. Perdrix (Val de Gray) et C. Ligier (Pays de Maîche). Mixte : 1. J. Ratnasingam et C. Millier (ASPTT Besançon), 2. C. Py (Volant Bisontin) et C. Ligier (Pays de Maîche.

Minimes : Double hommes : 1. L. Loubry (Pays de Maîche) et M. Abrami (Pontarlier, 2. J. Clavier (Lons le Saunier) et T. Tremblais (Damparis). Double dames : 1. L. Vacelet et J. Buffard (Champagney), 2. L. Montrichard et L. Haas (Héricourt). Mixte : 1. J. Clavier (Lons le Saunier) et L. Perdrix (Val de Gray), 2. M. Abrami (Pontarlier) et M. Buirey (Champagney).

Benjamins : Double hommes : 1. P. Robinne (Etupes) et Q. Brunet (Belfort), 2. A. Pluer (Héricourt) et V. Dahl (Belfort). Double dames : 1. M. Buirey (Champagney) et M. André (Lons le Saunier), 2. M. Charles (Etupes) et L. Bourdenet (Baume les Dames). Mixte : 1. P. Robinne et M. Charles (Etupes, 2. M. Ioss et L. Bourdenet (Baume les Dames).

Poussins : Double hommes : 1. G. Nicolas et L. Jeanney (Lons le Saunier), 2. A. Lamendin et A. Grenouillet (Val de Morteau). Double dames : 1. A. Faulconnier (Héricourt) et J. Loubry (Pays de Maîche), 2. A. Lemenicier et P. Lac (Lons le Saunier). Mixte : 1. G. Nicolas et A. Lemenicier (Lons le Saunier), 2. L. Jeanney et P. Lac (Lons le Saunier).

Adultes :

Double hommes D1-D2 : 1. V. Coeurdassier et J.C. Darey (Héricourt),2. C. Charton et B. Fergani (Héricourt).

Double dames D1-D2 : 1. S. Bichet (Belfort) et E. Uffler (Héricourt), 2. B. Pagnot et C. Fracassi (Belfort).

Mixte D1-D2 : 1. V. Py (Volant bisontin) et S. Cuenot (Champagney), 2. D. Matula et E. Uffler (Héricourt).

Double hommes D3 : 1. D. Vaginet et A. Kovchar (Volant Bisontin), 2. D. Delucinge et J.M. Masson (Belfort).

Double dames D3 : 1. I. Chazal (Lure) et N. Cruchon (Pays de Maîche). Mixte D3 : 1. J. Dupont (Héricourt) et J. Millier (ASPTT Besançon), 2. D. Vaginet et M. Halas (Volant Bisontin).

Double hommes D4 : 1. A. Normand et C. Serra (Valdahon Vercel), 2. N. Cheval et O. Cremel (ASCAP).

Double dames D4 : 1. M.A. Girardet et T. Serra (Valdahon Vercel), 2. S. Mestre et M. Bosch-Cano (ASPTT Besançon).

Mixte D4 : 1. J. Bernet et M.L. Sevette (Port sur Saône), 2. T. Thery et E. Predine (Dole).

Mixte NC : 1. P.A. Cordelier et A. Jeannin (Baume-les-Dames).