Convocations 6ème Courtois Héritournoi

9 janvier 2013 - 21:53

Convocations 6ème Courtois Héritournoi

Ci-après les convocations au 6ème Courtois Héritournoi :

Convocations 6eme Courtois Heritournoi

Quelques infos pratiques sur le tournoi :

Devant le nombre très important d'inscriptions, nous avons dû prendre le second gymnase d'Héricourt, et malgré tout en refuser aussi beaucoup d'autres, à notre grand regret ....

Les tableaux SD & DD B4C1C2 et DD D4NC sont annulées par faute de participantes.

Les tableaux SD C3C4D1 & D2D3 sont regroupées en série unique SD C.

Le samedi 12 au matin uniquement, se dérouleront au CSIAG (Centre Sportif Intercommunal André Girard) Rue Pierre et Marie Curie à Héricourt) les tableaux :

- SH D4NC et SH C3C4D1.

Le dimanche 13 au matin uniquement, se déroulera au CSIAG (Centre Sportif Intercommunal André Girard) Rue Pierre et Marie Curie à Héricourt) le tableau :

- Mx D4NC et Mx B4C1C2

Tous les autres tableaux et séries se joueront à la HALLE CERDAN rue Pierre Mendès France à Héricourt (à coté du Lycée Aragon)

Les derniers DD & DH seront lancés le samedi vers 20 h.

Les demi-finales seront quant à elles lancées vers 12h30 le dimanche.