Modification date de reprise créneau jeunes

5 septembre 2012 - 19:18

Bonjour à tous
Je viens d'apprendre cet après-midi par la communauté de communes que le gymnase André Girard était fermé à partir de 14 h ce vendredi pour permettre l'installation des matériels pour le forum qui se déroulera le samedi 08 septembre. Par conséquent j'ai le regret de vous annoncer que la reprise pour les jeunes ne pourra se faire ce vendredi 07 septembre, elle aura donc lieu le vendredi 14 septembre.
Désolé pour ce contre temps, je suis d'autant plus étonné que cette information arrive seulement maintenant car la décision de l'organisation du forum des associations a été prise il y a plus de 6 mois ..... sans commentaire ...
Avec toutes mes excuses pour les désagréments.
Sportivement.
Vincent