13 août 2012 à 21:23

Reprise nouvelle saison 2012-2013

Reprise nouvelle saison 2012-2013 ALH Badminton
- Infos importantes :
Comme certains le savent déjà, des travaux à la Halle Cerdan ont débutés mi-juin et ils vont se poursuivre jusqu'en novembre 2012. Bien évidement, il y a quelques conséquences sur les créneaux du badminton car toutes les associations vont aller au CSIAG, en accord avec la Communauté de Communes et la Maire d'Héricourt. Il faudra donc partager les créneaux pendant les travaux, pour que toutes les associations puissent pratiquer leur activité.
Le début de saison va être donc un peu perturbé, à savoir, de début septembre à mi-novembre :

Au Gymnase CSIAG - Rue Pierre et Marie Curie à Héricourt

-  le créneau du lundi est supprimé.
-  le créneau du mardi est ouvert aux compétiteurs et loisirs de 20h30 à 22h.
-  le créneau du jeudi est ouvert aux compétiteurs uniquement de 20h30 à 22h (2 terrains seront dédiés pour les entrainements) La reprise de l'entrainement aura lieu à partir du mois d'octobre.
-  le créneau du vendredi est ouvert aux jeunes de 17h30 à 19h30. (2 groupes (loisirs et compétitions) encadrés pendant 1h15 horaire de début de séance encore à définir, puis jeu libre).

A l'issue des travaux nous retrouverons les créneaux identiques à ceux de la saison 2011-2012, à savoir :

Gymnase CSIAG - Rue Pierre et Marie Curie à Héricourt

- Lundi et mardi ouvert aux compétiteurs et loisirs de 20h00 à 22h.
- Jeudi ouvert aux compétiteurs de 20h00 à 22h (2 terrains seront dédiés pour les entrainements).
- Vendredi ouvert aux jeunes de 18h30 à 20h00. (2 groupes (loisirs et compétitions) encadrés pendant 1h15, puis jeu libre).

Gymnase Halle Cerdan à coté du Lycée Aragon à Héricourt

- Samedi de 17 h à 19 h.

La reprise pour les adultes aura lieu le mardi 04 septembre à 20h30.
La reprise pour les jeunes (inscrits à la saison 2011-2012) aura lieu le vendredi 7 septembre à 17h30.
La reprise pour les jeunes (non-inscrits à la saison 2011-2012) aura lieu le vendredi 14 septembre à 17h30.

Documents pour les inscriptions :

Le livret sous la forme papier que nous connaissions, n'existe plus, voir les modalités ci-après pour se réinscrire.

Vous trouverez le formulaire de prise en licence ci-après.

Formulaire FFBad de prise de licence 2012-2013

Le formulaire de prise de licence doit être rempli et signé par le licencié, sachant qu’un exemplaire est conservé par le club. Il faut donc télécharger et remplir 2 exemplaires dont un sera conservé par le licencié. La signature de ce document confirme que le licencié a pris connaissance des conditions d’assurance qui lui sont proposées et en accepte les modalités.

Certificats médicaux à télécharger ci-après:

Certificat Veteran

Certificat Simple et/ou double surclassement

Certificat double surclassement

Tarifs :

Les tarifs restent inchangés par rapport à la saison dernière :

Pratique du Badminton LOISIR: Moins de 16 ans : 55 € - A partir de 16 ans : 75 €.
Pratique du Badminton COMPETITION: Moins de 16 ans : 60 € - A partir de 16 ans : 80 €

Afin de pouvoir enregistrer rapidement vos licences, je vous invite dès maintenant à faire vos certificats médicaux et feuille d'inscription et de me remettre ces documents lors des premières séances. Cette année le Codep70/90 remet au calendrier (début octobre) le championnat Départemental qui n'avait plus lieu depuis deux ans (adultes et jeunes), ainsi si vous voulez y participer il est nécessaire d'être en règle et donc licencié.

Autre info, le club a changé de partenaire nous sommes désormais partenaire avec Lardesports site : http://www.badaboum.eu/

Et toujours :

Pour rester informé et participer à la vie du club inscrivez-vous sur le forum :

Pour rappel, il est obligatoire de posséder une paire de chaussures de salle propres, différentes de celles venant de l'extérieure et de se changer dans les vestiaires. Tout joueur ne respectant pas cette consigne se verra refuser l'entrée à la la salle de sport.