TFC 2 JEUNES

28 novembre 2011 - 18:16

Ce dimanche 27 novembre avait lieu l'étape 2 du TFC.

Ce dimanche avait lieu la seconde étape du TFC jeunes.

Encore de bons résultats pour nos jeunes, tout d'abord CELIA qui une fois de plus survole les débats et s'impose, qui peut la battre en SD minime NC?

LAURINE, n'atteint pas cette fois la finale... Logique elle rencontre trop tôt notre extraterrestre CELIA et s'incline en 1/2 finale... MAis la aussi, à part CELIA, qui peut la battre?

LAURA pour son tout premier tournoi en SD minime atteint les 1/2 finale et confime tout le bien que son "entraineur" pense d'elle, elle a un gros potentiel.

AURELIEN bute en 1/2 finale après sa victoire à MAICHE, beau parcours, mais c'est dans la défaite qu'on progresse.

MAXENCE fait beaucoup mieux que lors de la première étape (2 défaites) et accède cette fois ci aux demi finales, beaucoup plus en rapport avec son niveau de jeu.

KEVIN, une fois de plus se bat bien, et remporte un match... Ne pas oublier qu'il joue chez les classés maintenant, donc c'est beaucoup plus difficile.

THOMAS n'a pas de chance, poule très difficile D2 et C4, il s'incline non sans démériter

SIMON toujours aussi cool atteint les 1/2 finales, il joue bien et se fait plaisir sur le terrain, bon état d'esprit.

CAMILLE perd ses 2 matchs pour son premier tournoi... Décollage imminent.

BRAVO à tous, on remet ça bientôt.