19 mai 2011 à 22:35

ALH en régionale 3 !!!

Ce dimanche 15 mai, 4 équipes s’affrontaient à Villers le Lac pour les barrages R3/D1. A l'issue de ces rencontres, le classement final nous propulsait en tête du classement, synonyme de la montée en Régionale 3 !!

Arrivés à Villers le Lac à 9 h à la fraiche ce dimanche, notre équipe composée de coach Pedro, Emilie, Delphine, Marion, Jean-Charles, Martin, Jérémy et moi-même (une équipe de tueurs quoi !!!) s'apprêtait donc à défier St-Lupicin, puis Morteau et enfin Champagnole !!

Première rencontre contre St-Lupcin remportée 8 à 0.

Seconde rencontre beaucoup plus serrée contre Morteau, à l'issue des 8 confrontations nous étions à égalité 4 à 4, les matchs étaient vraiment très serrés et la tension était à son sommet. Il fallut donc jouer un mixte en or pour nous départager. Coach Pedro et Emilie se remettèrent en piste et enlevaient le dernier point à une paire promise à la victoire par toutes les statistiques. La montée  était donc acquise.

Dernière rencontre contre Champagnole remportée 7 à 1.

Nous terminons donc 1er de ces barrages, la saison prochaine verra donc une équipe de l'ALH évoluer en régionale 3 après l'avoir quittée, il y a bien 4 ans maintenant ....

Bravo et encore félicitations à tous ceux et celles qui ont participé à ces barrages, mais aussi à tous ceux qui faisaient partis des différentes rencontres lors des matchs de la saison en Dep.